NOUVELLES

  • Récemment, EA a annoncé qu’il travaillerait avec Volta Football pour apporter quelques modifications au style inhérent de la FIFA et ajouter un nouveau jeu de football de rue, qui procurera aux joueurs un bon souvenir de FIFA Street. Avant la conférence EA, organisée par EA, Volta Football avait annoncé lors du E3 en 2019 qu'il apporterait à la FIFA des modifications spectaculaires que les joueurs connaissent bien.

    Le producteur de Volta Football, Jeff Antwi, a présenté la coopération sur le E3 en 2019 et les détails du nouveau mode de jeu qui sera ajouté à FIFA 20. Veuillez continuer à lire cet article.

    Antwi a déclaré que l'équipe de la FIFA manifestait depuis longtemps un vif intérêt pour travailler avec Volta Football. Au cours du processus de développement, les membres de l'équipe ont rassemblé des données dans le monde entier et ont communiqué directement avec les fans de la série FIFA pour saisir avec précision le cœur du football de rue et ajouter un style différent à FIFA 20.

    Le résultat de cette collaboration n’est pas de lancer un tout nouveau jeu, mais d’intégrer le football de rue en tant que mode de jeu amusant dans FIFA 20, offrant aux joueurs une expérience de jeu unique. C'est un choix bien pensé, a déclaré Antwi. «C’est la première fois que le football de rue revient officiellement dans la série FIFA et il s’est imposé comme un modèle unique dans FIFA 20. À long terme, les développeurs se sont concentrés sur le football. Du côté du stade, mais cette fois-ci, la culture du football de rue apportera à la FIFA une autre face encore jamais vue auparavant, et les deux seront subtilement combinés. "

    Pour que Volta Football joue le rôle qui lui revient, les développeurs essaient d’obtenir les résultats souhaités aux points clés suivants: Premièrement, le développement et la mise en place du modèle via le moteur de la FIFA est une tâche ardue. Il est intéressant de noter que Volta Football lui-même est très efficace pour rendre les graphiques du jeu plus expressifs. En simplifiant les compétences et en rebondissant, même les nouveaux joueurs peu expérimentés dans la série FIFA peuvent obtenir une bonne expérience de jeu.

    La date de sortie officielle de FIFA 20 aura lieu le 27 septembre et couvrira les plates-formes de jeux grand public actuelles, notamment PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

  • Récemment, à la pointe des Epic Games, les joueurs ont compris une chose. Fortnite: Certains Fortbytes de Battle Royale ont besoin de votre aide pour réussir quelque chose sur la passe. Certains Fortbytes ont déjà été collectés, tels que la peau, les aérosols ou la danse, tout comme le Fortbyte # 19 que nous présentons aujourd'hui. Pour collecter ce Fortbyte, vous devez d'abord atteindre le niveau de passe de combat 47 pour déverrouiller le skin Vega. De plus, sur la carte du monde, il est difficile de trouver son emplacement, car il est en mesure de changer de position en permanence. Voulez-vous connaître des informations plus détaillées? Veuillez continuer à lire ce guide.

    Contrairement à ce que la plupart des joueurs pensent, le Fortbyte 19 est situé à l’intérieur du bâtiment d’un vaisseau spatial qui n’est pas Neo Tilted. Comme le bâtiment en forme de cochon de Lucky Landing, le vaisseau spatial est l’un des bâtiments intégrés au système de construction interne du jeu. Après être entré dans le jeu, vous pouvez le trouver au sud de Shifty Shafts, vous devez atterrir près de la position entourée sur la photo:

    Du haut des airs, il est difficile de déterminer qu’il s’agit d’un vaisseau spatial, mais c’est bien là notre cible:

    Son apparence est verte, sa structure générale est en métal. En général, il ne sera pas associé au vaisseau spatial, mais lorsque vous entrez à l'intérieur du bâtiment, vous pouvez clairement voir l'emplacement de Fortbyte # 19. Il est important de noter que vous devez équiper la peau de Vega avant d'entrer dans le jeu, sinon vous ne pourrez pas le récupérer. La peau de Vega est différente des autres peaux cette saison et a un style unique de cyberpunk. Il semble être lié à Vendetta, mais aucune information pertinente n’a encore été publiée.

    Certains joueurs ont peut-être trouvé un fait intéressant! Dans la première semaine de la 9ème saison, l'un des défis devait être réalisé ici.

  • World Of Warcraft Classic Beta a récemment annoncé la prochaine mise à jour et tous les joueurs s'y sont montrés très intéressés.

    Après deux tests de stress sur les serveurs les 22 et 29 mai, la mise à jour de World of Warcraft Classic de Blizzard a fourni aux joueurs plus d’espoir: comme le retour du bassin Arathi et d’autres zones, le troisième test de stress du serveur, la limite de niveau du joueur être élevé au niveau 40.

    L'annonce a été faite par le Blizzard Forum, publié par le gestionnaire de communauté Kaivax. Il a précisé que le serveur sera fermé plus tard aujourd'hui pour accueillir la prochaine mise à jour, puis qu'il commencera à maintenir la version bêta de World Of Warcraft et à relever le niveau limite du joueur à 40, permettant ainsi aux testeurs de monter de niveau à Stranglethorn Vale, Desolace et Area mises à niveau telles que Arathi Highlands. Cela signifie que la zone Warsong Gulch sera fermée.

    Selon le calendrier du plan de Blizzard, Beta se passe très bien. Cependant, l’arrivée du troisième test de résistance du serveur devra encore attendre un mois. Nous pouvons espérer que ce temps pourra être utilisé pour mettre à jour régulièrement le contenu de la version bêta fermée.

    Selon l'introduction, afin de faciliter la tâche des testeurs, Blizzard a également réduit le coût de la réinitialisation des statistiques et des compétences de tous les joueurs du serveur de test fermé. Après cet ajustement, le coût de la réinitialisation du joueur sera réduit directement de 99%, car la charge actuelle est basée sur l'argent au lieu de l'or. Il est à noter que cet ajustement est limité au serveur bêta.

    Enfin, Blizzard a également déclaré dans le contenu de l'article qu'Arathi Basin aurait une ouverture limitée aux joueurs du serveur bêta. Tous les joueurs de niveau 20 et plus peuvent participer au test des différents contenus de cette zone. Si cela vous intéresse, vous devez améliorer votre niveau!

    Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas encore qualifié pour accéder au serveur bêta. Blizzard n'a pas dit qu'il avait cessé de faire en sorte que plus de joueurs deviennent des testeurs. Si vous voulez savoir comment accéder au serveur bêta, veuillez consulter le site Web officiel pour une introduction détaillée. Si vous voulez en savoir plus sur la bêta classique de World Of Warcraft, vous pouvez également consulter le calendrier des tests de Blizzard.

    La date de sortie officielle de World Of Warcraft Classic est le 27 août et sera réalisée sur PC. Si vous êtes intéressé, préparez-vous à l'avance!

  • Dans la maintenance de mardi dernier, Ankama a revu le mécanisme du mode PvE le plus populaire - Songes Infinis. La principale raison de cet ajustement est que certains joueurs ont tiré parti du mécanisme d'erreur des songes infiniss et ont acquis beaucoup d'expérience, ce qui a causé de gros problèmes aux autres joueurs. De nombreux joueurs ont commenté cette question dans la communauté.

    Dans une mise à jour de Dofus en décembre dernier, songes infinis est officiellement entré dans le monde de Dofus. Comme Dofus Ebony et collectant 6 Dofus, songes infinis a toujours été un mode de jeu que les joueurs aiment. En termes simples, un songes infinis est un donjon "infini". Les joueurs doivent vaincre des monstres aléatoires sur une carte aléatoire. À mesure que le nombre de couches augmente, la difficulté du donjon augmente. De même, les joueurs peuvent obtenir beaucoup de récompenses d'expérience et de riches butins.

    Mais récemment, certains joueurs ont découvert des vulnérabilités qui peuvent rapidement apporter beaucoup de récompenses dans un songes infinis sans avoir à travailler dur. Par exemple, les commentaires récents des joueurs montrent qu’il existe un «mauvais mécanisme» dans le mode de jeu, ce qui a amené certains opportunistes à obtenir des gains empiriques élevés sur une courte période.

    En termes simples, ces joueurs acquièrent beaucoup d'expérience en échouant délibérément au combat et les échecs continus permettent aux joueurs de gagner de plus en plus de points d'expérience.

    Ankama a répondu rapidement. Après la maintenance de mardi dernier, cette méthode a été invalidée. C'est une bonne chose pour certains joueurs, mais pour ces opportunistes, c'est une perte majeure. De plus, Ankama publiera également un nouveau patch mettant à zéro l'expérience acquise par le joueur après une bataille ratée dans un songes infinis, ce qui constitue un coup dur pour certains joueurs.

    Mais ce qui rend les joueurs encore plus fâchés, c’est que l’annonce faite par Ankama la veille de la maintenance indique que les joueurs utilisant des fuites de cuivre seront sévèrement punis. En fait, Ankama a finalement décidé de ne prendre aucune mesure pour les joueurs ayant abusé de ce mécanisme d’erreur. La colère des joueurs est compréhensible. Quand ils continuent à essayer de s’améliorer de manière normale afin de maintenir l’équité du jeu, d’autres joueurs ont utilisé la méthode ci-dessus pour obtenir des centaines de milliards d’EXP, ont facilement grimpé l’échelle et se sont emparés. Appartiennent à l'origine à leur scène de spectacle.

    Bien que ce mode de jeu soit très spécial, le contenu qu'songes infinis doit corriger est bien plus que cela. Par exemple, vous devriez envisager de réduire les dommages causés par les monstres, l’PM et la portée, d’augmenter le prix du bonus pouvant être acheté et de modifier la suppression de l’érosion.

    Ces changements peuvent apporter des facteurs instables aux joueurs, et la discussion des joueurs sur les songes infinis ne s'arrêtera pas pour le moment.

  • POE a récemment annoncé la prochaine expansion - Legion. Dans cette extension, les joueurs devront faire face à cinq armées sans fin de l'Antiquité, tandis que les développeurs vont réviser le système de mêlée pour améliorer l'expérience de jeu du joueur. Les nouveaux et les anciens joueurs trouvent leur bonheur dans cette extension.

    Domaine du conflit intemporel

    Les joueurs peuvent passer à travers le rocher de l'alliance de la légion sur la carte du domaine du conflit intemporel. Là-bas, ils doivent tuer autant d’ennemis que possible dans un temps limité. Avant la fin du compte à rebours, l'ennemi est gelé. Une fois le compte à rebours terminé, tous les ennemis seront activés et commenceront à attaquer follement le joueur. Les joueurs doivent faire des choix en fonction de leur force: attaquer autant d’ennemis que possible en étant submergés par un grand nombre d’ennemis, ou choisir un petit groupe d’ennemis et les tuer rapidement? Cela affectera votre récolte finale.

    Les joueurs acquièrent des morceaux au hasard au cours du processus de tuer des monstres. Il y a un total de 5 armées de monstres, et les pièces qu'elles déposent sont différentes. Une fois que le joueur a réussi à collecter 50 pièces, celles-ci peuvent être combinées en un badge et utilisées pour invoquer l'armée. Lorsque les joueurs collectent 2 à 5 badges, ils activeront également un nouveau contenu et il vous faudra quelques jours pour collecter suffisamment de pièces.

    Dans le même temps, 12 nouveaux objets aux capacités uniques ont été ajoutés. La Volonté d'Aukuna peut invoquer des zombies sans cadavres et les faire compter comme des cadavres. Voll's Protector est un objet ancien qui peut être utilisé pour améliorer la Légion. Il est très utile pour les joueurs qui jouent à Tank Build.

    Nouvelle mêlée, nouveau départ

    L’équipe de production a apporté des modifications et des ajustements majeurs aux attaques de mêlée afin de rendre le jeu plus flexible. Après la mise à jour, le joueur peut annuler l'animation de l'attaque et libérer la compétence d'action plus rapidement. L'attaque de mêlée touchera plusieurs ennemis en même temps.

    Depuis sa sortie en 2013, les développeurs POE ont ajouté de nouveaux contenus à leurs jeux, mais cela a conduit à négliger les premiers contenus, tels que les premiers tutoriels sur les jeux. Au début, il était très difficile pour les nouveaux joueurs de battre Boss, ce qui rend difficile l'amélioration rapide pour les nouveaux joueurs. Après la refonte, Boss est devenu facile à tuer. Au fil du temps, ces Boss sont devenus sans signification en raison de l'élimination de certaines capacités.

    Avec l'avènement de Legion, les développeurs de POE ont décidé de rendre ces premiers Boss difficiles à tuer à nouveau. Étant donné que les nouveaux joueurs peuvent désormais être déplacés dès le début du jeu, ils peuvent efficacement esquiver les attaques de Boss. Les développeurs pensent que cet ajustement rendra le contenu du jeu précédent plus intéressant et plus précieux, permettant aux joueurs de se sentir le plus amusant du jeu dès le début.

    Path of Exile Legion sera lancé le 7 juin sur PC. iGame Gold est l'un des meilleurs fournisseurs d'objects POE en Europe. Il possède une richesse en actions POE Orbe sur les plateformes PC, PS4 et XBox One. Prix réduits, livraison rapide, bienvenue pour acheter!

  • La saison 9 de Fortnite bat actuellement son plein et cette fois, Epic Games a apporté un certain nombre de changements et d’ajustements majeurs au jeu. Les joueurs peuvent explorer toutes les zones inconnues de la nouvelle carte, ainsi que d’acheter un nouveau Battle Pass pour débloquer des récompenses uniques en peau et autres bijoux en remplissant divers défis.

    Bien sûr, ces défis ne sont pas simples. À l'heure actuelle, les joueurs Fortnite ayant acheté Battle Pass sur toutes les plateformes ont déjà commencé la première semaine de défis en mission et reçu certaines des récompenses mentionnées ci-dessus. Mais il est à noter que vous ne pouvez pas simplement obtenir ces éléments, il y a des éléments cachés sur la carte qui attendent que vous les exploriez.

    Comme lors de la saison précédente, les joueurs effectueront une deuxième série de missions après avoir terminé les sept défis de la semaine, connus sous le nom de défi Utopia. Lorsque vous avez terminé, vous recevrez des conseils spécifiques au chargement et pourrez trouver des objets gratuits à l'emplacement spécifié par l'indice, tel que l'étoile de bataille, ce qui augmentera votre niveau de bataille.

    Comme le montre la figure ci-dessous, lorsque vous terminez les 7 défis de la première semaine de la saison 9, vous pouvez voir un tel indice sur la grande carte. L'indice est très évident. Une fois que vous atterrissez sur le sol et que vous arrivez à l'emplacement où vous êtes invité, vous trouverez une étoile de bataille libre.

    Pour tous les défis de la saison, si vous avez du mal à les relever, vous pouvez consulter le guide complet du défi de la saison 9, qui vous fournira des conseils clés. Au fur et à mesure que la tâche se met à jour, notre guide sera ajusté en conséquence. Assurez-vous donc que vous regardez la dernière version. En outre, vous pouvez vérifier les ajustements et les modifications apportés au jeu dans la description du correctif de mise à jour Fortnite 9.0.

    iGameGold peut aussi vous fournir un large choix dans la gamme des Fortnite items, que ce soient des weapons, du materials ou même des trapss, iGameGold reste le leader fournisseur dans la catégorie Fortnite en Europe.

  • Le nouveau contenu du jeu doit être mis à jour tout en gardant le développeur heureux et en bonne santé, bien que cela puisse prendre plus de temps, mais c'est bon pour les intérêts à long terme du jeu et du joueur.

    Chris Wilson, le fondateur de Grinding Gear Games, a évoqué une difficulté récente liée au développement du studio dans un article sur Reddit. Les joueurs semblent vouloir ajouter du nouveau contenu à Path of Exile et demander aux développeurs de publier des mises à jour dès que possible, mais ils ne l'ont pas envisagé. Ça prend du temps. Les membres de l'équipe de développement ont également leur propre vie. Wilson a déclaré qu'en dépit d'une telle pression, il ne souhaitait pas que l'équipe se retrouve dans le pétrin et influence la vie saine et heureuse des membres afin d'ajouter du nouveau contenu.

    Wilson a expliqué que pour répondre aux besoins du joueur en matière de mises à jour, certains studios choisissent de laisser l'équipe travailler plus de temps et 14 heures par jour pour mettre en forme des correctifs contenant des améliorations et des correctifs. Parfois, lorsque Grinding Gear Games voyait des mises à jour et des commentaires de joueurs de la communauté, il pensait que les membres étaient invités à faire de même. Il n'essaiera pas d'exécuter une image comme celle-ci.

    Wilson admet que pendant la période de mise à jour majeure, il est nécessaire de faire des heures supplémentaires pour que le travail soit mieux fait, mais la plupart du temps, il choisira de donner à l'équipe un "bon équilibre travail / vie privée" et de laisser les membres en bonne santé. corps et bonheur. L'ambiance pour faire le développement du jeu.

    Ce sujet ne repose pas sur le fait que de plus en plus de développeurs de jeux et de studios ont commencé à en discuter: Grinding Gear Games approche maintenant d'un point critique et le calendrier est rempli de divers plans de travail.

    Après plus de travail que prévu, la mise à jour complète a été complétée. Cette mise à jour améliore considérablement l'expérience de jeu du joueur après son ajout au jeu, mais Wilson a déclaré qu'il ne rajouterait pas tout dans la prochaine mise à jour dans les trois semaines.

    "Tous ces domaines, de la version 3.7.0 à la version finale 4.0.0, apporteront des améliorations fondamentales considérables et durables à Path of Exile", a ajouté M. Wilson. Mais pas au détriment de la santé de l'équipe, cela peut nécessiter Pendant longtemps, les joueurs doivent faire preuve de patience.

    Bien que la plupart des joueurs aient critiqué cette affirmation, la réponse de Reddit à ce sujet a exprimé son soutien à Wilson.

  • Psyonix, développeur de Rocket League, a récemment annoncé que de nouveaux contenus seraient ajoutés au jeu, conformément à la feuille de route de la Rocket League Alliance 2019. Pour les jeux sociaux les plus chauds du moment, c'est un nouvel été pour amuser les joueurs. Vous découvrirez ensuite deux des plus importants nouveaux ajouts: les packs de renforcement de la Rocket League et le système Party-Up.

    Packs Level-Up

    Les joueurs seront bientôt en mesure de voir un nouvel élément dans le magasin: les packs XP Level-Up. Cet élément est principalement utilisé pour aider les joueurs à utiliser la devise de l'événement qui avait été accumulée auparavant. Plus précisément, l’article entre officiellement dans le magasin de la Ligue Rocket lors de la mise à jour du prochain événement en jeu.
    Selon l'annonce officielle de la Rocket League, selon la feuille de route de l'été 2019, le prochain événement aura lieu en juin. Cela devrait être le plus grand événement jamais organisé par la Rocket League depuis son lancement. D'autres éléments uniques, tels que les packs XP Level-Up, seront ajoutés au magasin d'événements.
    Comme mentionné précédemment, les XP Level-Up Packs sont un nouvel élément acheté avec la devise de l'événement. Ils permettent aux joueurs de consommer toute la devise de l'événement accumulée auparavant. Chaque achat ajoute 10 points à votre passe-fusée. En d’autres termes, chaque XP Level-Up Packs peut directement mettre à niveau votre Rocket Pass. Bien que nous ne sachions pas pour le moment la quantité d'événements que ces packs Level-Up doivent consommer. Mais depuis que nous avons déterminé que nous pouvons le voir dans le magasin de jeux en juin, c'est une bonne nouvelle!

    Système Party-Up

    Selon un récent tweet de la Rocket League, une nouvelle fonctionnalité, le système Party-Up, sera ajoutée à la Rocket League plus tard cette année. En bref, si vous souhaitez faire équipe avec un joueur qui a déjà travaillé dans un jeu précédent et commencer un nouveau jeu, cette fonctionnalité vous apportera une grande commodité. À la fin de chaque partie, dans l'interface des statistiques d'informations, vous pouvez directement sélectionner les joueurs qui viennent de jouer ensemble pour envoyer une invitation à une équipe.
    Malheureusement, il n'est pas possible de déterminer l'heure exacte à laquelle cette fonctionnalité sera mise en ligne. Toutes les informations que nous pouvons obtenir ne sont indiquées que "plus tard cette année". Cela peut faire référence à juillet ou août, mais cela peut aussi impliquer une période postérieure à septembre. Dans tous les cas, je pense que cette nouvelle fonctionnalité va surprendre les joueurs, alors restez à l’écoute pour suivre l’actualité!

  • En ce qui concerne le nombre de nouveaux joueurs, Grinding Gear Games a obtenu des résultats remarquables en ce qui concerne la publication de POE sur le mainframe. En octobre dernier, POE a publié la version Xbox One et le nombre de joueurs a connu une croissance soutenue pendant plusieurs semaines. Avec l’apparition du POE PS4 en mars de cette année, le nombre de joueurs a déclenché une autre épidémie. Récemment, la plate-forme de consoles inaugurera une mise à jour complète du POE, notamment le rééquilibrage du système de sorts du POE et la transformation du combat en mêlée sur laquelle se concentre Grinding Gear Games.

    La réforme du système de sorts repose principalement sur des ajustements numériques, encourageant les joueurs à utiliser différentes méthodes pour les batailles basées sur la magie. Grinding Gear Games a déclaré que la modification du système de mêlée devait évidemment prendre en compte davantage de facteurs.

    Pour les nouveaux joueurs, les débuts du jeu n’ont pas augmenté la vitesse de l’attaque, la mêlée est toujours lente et lâche, ce qui les rend anxieux. Par conséquent, Jeux de broyage
    Des efforts sont en cours pour modifier l'animation de l'attaque afin de permettre aux joueurs de faire face à des combats de mêlée plus percutants aux niveaux inférieurs. Le "combat" en mêlée est un concept difficile à quantifier, mais il existe, il permet aux joueurs de profiter du plaisir du jeu. Grinding Gear Games a déclaré qu'il explorerait le lien entre l'animation offensive et "la sensation frappante", qui représente un travail stimulant.

    Les modifications apportées à la mêlée ne se limitent pas aux aspects numériques et d'animation. Grinding Gear Games a également annoncé qu'il testera également les modifications de "précision, éclaboussure en mêlée, sangsue, fortification, diverses classes d'ascendance, l'arbre passif, les retours de contact, les types de base de mêlée, les habiletés de mouvement et la disponibilité des dégâts en mêlée". optimisation. C'est évidemment un gros projet.

    Grinding Gear Games pense que ces changements peuvent causer beaucoup de plaintes dès le début, car ils découvriront que leurs attaques ne se déroulent pas comme prévu. Mais les joueurs concentrés s’adaptent rapidement et cherchent de nouvelles façons de détruire leurs ennemis. Après l’annonce de la mise à jour 3.7.0, nous pouvons voir si les joueurs sont satisfaits.

  • Ankama a récemment annoncé officiellement qu'il se concentrerait sur l'équilibre des classes dans la future mise à jour 2.52, ce à quoi les joueurs de la communauté s'attendent. Ankama a également annoncé qu'il allait procéder à une nouvelle planification pour Sacrieur et Osamodas.

    Pour de nombreux joueurs de Dofus, en particulier pour les fans fidèles qui aiment le PvP, l’équilibrage des classes est un sujet persistant. Certaines professions sont trop fortes en PvP, alors que d'autres n'ont pas la possibilité de jouer car elles sont trop faibles. Cette fois, afin de maximiser l'acceptation des opinions des acteurs de la communauté afin d'ajuster les forces et les faiblesses de chaque profession en PvP, Ankama a réalisé plusieurs questionnaires sur l'équilibre des classes. Pour le moment, le résultat final de la révision a été annoncé!

    Pour votre commodité, voici un résumé des informations actuellement connues:

    Sacrieur et Osamodas vont inaugurer un remake

    Ces deux professions ont besoin de plus que de simples équilibrages. À partir de la mi-mai, les compétences des deux professions seront évaluées sur le serveur bêta et un nouveau sondage sera mené sur l'intensité des classes afin de recueillir les réactions de la communauté et de les reproduire à partir des informations fournies par le joueu

     

    Équilibrer toutes les classes

    Début juin, le serveur bêta sera mis à jour une fois, et Ankama affichera les modifications apportées aux classes en cours d'équilibrage dans cette mise à jour. Un sondage sera effectué à la fin du mois de juin pour recueillir les réactions des joueurs sur cet équilibre des classes. De plus, la date précise de la mise à jour 2.52 sera annoncée dès que possible.

    Pour obtenir les dernières informations relatives à Dofus, vous pouvez visiter le site Web iGameGold pour en savoir plus sur les actualités du site. En outre, vous pouvez également acheter des Dofus Kamas bon marché sur iGameGold, ce qui est sûr et fiable.

Pages