Rockets League Saison 12: nouveaux défis et nouvelles fonctionnalités
Rockets League Saison 12: nouveaux défis et nouvelles fonctionnalités

La saison 12 de la Rockets League a été mise à jour. Si vous n'avez pas eu le temps de vous connecter au jeu et de découvrir de nouveaux contenus, vous pouvez utiliser cet article pour découvrir ce qui est arrivé à la Rockets League après le 27 août. Non seulement l'audio HDR a été amélioré dans cette mise à jour, mais une nouvelle fusée des passes ont également été ajoutées. Cette mise à jour n'apporte aucune modification au format de Rocket Pass. Tant que vous l'achetez, vous pouvez déverrouiller une variété de nouveaux objets exclusifs, y compris un nouveau type de voiture de combat, au cours de cette saison de trois mois.

Rocket Pass 4 et Challenge hebdomadaire amélioré

Une nouvelle voiture de combat appelée "Mudcat" a été ajoutée au Rocket Pass. Vous pouvez la déverrouiller si vous achetez le Rocket Pass Premium. Tandis que vous continuez à mettre à niveau vos niveaux Rocket Pass, vous pouvez déverrouiller les diverses améliorations de Mudcat, notamment Original Mudcat, Mudcat G1 et Mudcat GXT, chacune avec un look unique.

Rocket Pass 4 contient toujours des défis hebdomadaires, il peut vous fournir plus de ressources supplémentaires pour augmenter le niveau de Rocket Pass plus rapidement, et Psyonix a optimisé le mécanisme de défi dans cette mise à jour. À partir de la saison 12, le défi hebdomadaire ne se terminera pas après la fin de la semaine. Autrement dit, vous pouvez compléter tous les défis hebdomadaires à tout moment avant le 4 décembre.

Que vous ayez acheté Rocket Pass Premium ou non, vous pouvez accéder au nouveau contenu inclus. Tant que vous achetez Rocket Pass 4, vous pouvez automatiquement débloquer de nouvelles récompenses dans la piste gratuite. Si vous achetez également Rocket Pass Premium, vous pouvez accéder à des pistes Premium supplémentaires et à des défis supplémentaires hebdomadaires, ce qui signifie que vous pouvez gagner plus de points dans le défi hebdomadaire. Le nombre maximum par défaut pour Rocket Pass 4 est de 70, mais si vos niveaux dépassent 70, vous pourrez déverrouiller les niveaux Pro, y compris certaines éditions peintes et spéciales du projet Rocket Pass 4.

Nouvelles fonctionnalités améliorées

Vous pourrez découvrir les nouvelles statistiques et le nouveau son HDR au cours de la saison 12 de la Rockets League.

Les nouvelles statistiques "High Five" et "Low Five" vous feront sentir amical et apprécié par vos coéquipiers. Vous pouvez utiliser "High Five" pour faire entrer vos coéquipiers en collision après le but. "Low Five" correspond à la même action sur le terrain. Le nouveau mixage audio de Rocket League offrira un son haute définition (HDR). Fondamentalement, l'audio HDR met l'accent sur le rapprochement de vos mouvements et accorde moins d'attention aux éléments plus éloignés ou éloignés des mouvements, tels que les bruits de vent ou de foule. Que vous voliez dans les airs ou que vous marquiez un but pour votre adversaire, Audio HDR est conçu pour vous offrir une expérience de jeu plus immersive.

Article recommandé

Pour Nous Choisir?

iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique.

Nos principes ultimes sont de soutenir nos clients avec peu de profit et un service de qualité sur un navire à long terme.

Les membres d'iGameGold peuvent obtenir un prix avantageux pour chaque produits et services avec un responsable clientèle dédié et une garantie de transaction sécurisée.

iGameGold dispose d’une équipe professionnelle ayant plus de 14 ans d'expérience, il est donc plus facile pour nous d'écouter et de comprendre les besoins de chacun de nos clients et de nous en tenir à l’orientation de celui-ci et au concept de 100% de satisfaction.

  • SÛR
  • RAPIDE
  • ÉCONOMIQUE
  • Satisfait ou Remboursé
  • 24x7 Support