Rocket League Esports inaugure une révolution majeure: le vétéran Jayson 'Fireburner' Nunez annonce sa retraite
Rocket League Esports inaugure une révolution majeure: le vétéran Jayson 'Fireburner' Nunez annonce sa retraite

Juste ce matin, Jayson "Fireburner" Nunez a officiellement annoncé sa retraite, il ne figurera plus en tant que concurrent dans l'arène Rocket League Esports. Les fans respectent sa décision car il a apporté suffisamment de contributions à la Rockets League et a laissé un héritage précieux.

Fireburner est un joueur professionnel dans les Battle-Cars Supersonic Acrobatic Rocket Powered, prédécesseurs de la Rockets League. Avec une grande expérience et un support technique solide, Fireburner s'est fait un nom dans la Rocket League Esports. Par la suite, lui et ses alliés ont participé à tous les championnats du monde RLCS. Ils ont remporté de nombreux honneurs pour l'équipe.


Au cours des dernières années, il a modifié son attitude vis-à-vis de la concurrence. Il pense qu'il est temps d'aller plus loin.


Au cours des deux dernières saisons, j'ai fortement envisagé d'arrêter la compétition, parce que [ce n'est pas] aussi amusant pour moi que par le passé, en plus d'être très stressant pour moi personnellement. "


Si vous êtes un vrai fan de Rocket League Esports, vous devez avoir entendu parler du nom de Fireburner. Il a rejoint l’équipe NRG lors de la deuxième saison et a été l’un des membres fondateurs de l’équipe. Bien que l'équipe ait subi de nombreux changements, Fireburner a été un membre essentiel de l'équipe avec son propre talent et constitue la colonne vertébrale de l'équipe.


La riche expérience de Fireburner et ses compétences en commandement sont la clé du succès de l'équipe NRG. Au cours de sa carrière au NRG, il a dirigé l'équipe à quatre reprises pour remporter le championnat nord-américain RLCS (deux d'entre eux conservant la victoire de la saison régulière, ce qui constitue un exploit surprenant), avant de prendre part au championnat mondial RLCS à la cinquième saison. Finales - Au cours de la septième prolongation du match, Fireburner a marqué le plus de buts d’un match dans l’histoire de Rocket League Esports.


De plus, la contribution de Fireburner à la Rockets Alliance dépasse de loin ses performances dans le domaine professionnel. Dès le premier jour où il est devenu joueur professionnel de RLCS, il a promu la légalisation de Rocket League Esports grâce à son professionnalisme et à son dévouement au jeu. Il a établi la norme pour les joueurs professionnels qui participeront à la compétition sur le terrain et à l'avenir.


La carrière de Fireburner en tant que professionnelle de la Rocket League n’a pas officiellement pris fin. Il participera au dernier match le 5 juillet et amènera NRG à participer à la féroce compétition de DreamHack Pro Circuit: Valencia 2019. Après cela, il continuera de consacrer toute sa sagesse à NRG en tant qu'entraîneur dans les coulisses. créera également du contenu connexe sur YouTube et Twitch.


Le départ de Fireburner de NRG apportera certainement des changements inattendus aux séries éliminatoires du RLCS. Laissez-nous attendre avec impatience sa performance dans le futur!

Article recommandé

Pour Nous Choisir?

iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique.

Nos principes ultimes sont de soutenir nos clients avec peu de profit et un service de qualité sur un navire à long terme.

Les membres d'iGameGold peuvent obtenir un prix avantageux pour chaque produits et services avec un responsable clientèle dédié et une garantie de transaction sécurisée.

iGameGold dispose d’une équipe professionnelle ayant plus de 14 ans d'expérience, il est donc plus facile pour nous d'écouter et de comprendre les besoins de chacun de nos clients et de nous en tenir à l’orientation de celui-ci et au concept de 100% de satisfaction.

  • SÛR
  • RAPIDE
  • ÉCONOMIQUE
  • Satisfait ou Remboursé
  • 24x7 Support