Mise à jour bêta de World Of Warcraft Classic: testera de nouvelles zones du jeu et augmentera la limite de niveau

World Of Warcraft Classic Beta a récemment annoncé la prochaine mise à jour et tous les joueurs s'y sont montrés très intéressés.

Après deux tests de stress sur les serveurs les 22 et 29 mai, la mise à jour de World of Warcraft Classic de Blizzard a fourni aux joueurs plus d’espoir: comme le retour du bassin Arathi et d’autres zones, le troisième test de stress du serveur, la limite de niveau du joueur être élevé au niveau 40.

L'annonce a été faite par le Blizzard Forum, publié par le gestionnaire de communauté Kaivax. Il a précisé que le serveur sera fermé plus tard aujourd'hui pour accueillir la prochaine mise à jour, puis qu'il commencera à maintenir la version bêta de World Of Warcraft et à relever le niveau limite du joueur à 40, permettant ainsi aux testeurs de monter de niveau à Stranglethorn Vale, Desolace et Area mises à niveau telles que Arathi Highlands. Cela signifie que la zone Warsong Gulch sera fermée.

Selon le calendrier du plan de Blizzard, Beta se passe très bien. Cependant, l’arrivée du troisième test de résistance du serveur devra encore attendre un mois. Nous pouvons espérer que ce temps pourra être utilisé pour mettre à jour régulièrement le contenu de la version bêta fermée.

Selon l'introduction, afin de faciliter la tâche des testeurs, Blizzard a également réduit le coût de la réinitialisation des statistiques et des compétences de tous les joueurs du serveur de test fermé. Après cet ajustement, le coût de la réinitialisation du joueur sera réduit directement de 99%, car la charge actuelle est basée sur l'argent au lieu de l'or. Il est à noter que cet ajustement est limité au serveur bêta.

Enfin, Blizzard a également déclaré dans le contenu de l'article qu'Arathi Basin aurait une ouverture limitée aux joueurs du serveur bêta. Tous les joueurs de niveau 20 et plus peuvent participer au test des différents contenus de cette zone. Si cela vous intéresse, vous devez améliorer votre niveau!

Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas encore qualifié pour accéder au serveur bêta. Blizzard n'a pas dit qu'il avait cessé de faire en sorte que plus de joueurs deviennent des testeurs. Si vous voulez savoir comment accéder au serveur bêta, veuillez consulter le site Web officiel pour une introduction détaillée. Si vous voulez en savoir plus sur la bêta classique de World Of Warcraft, vous pouvez également consulter le calendrier des tests de Blizzard.

La date de sortie officielle de World Of Warcraft Classic est le 27 août et sera réalisée sur PC. Si vous êtes intéressé, préparez-vous à l'avance!