Les développeurs de POE ont annoncé qu'ils amélioreraient certains "anciens contenus principaux" dans la prochaine mise à jour
Les développeurs de POE ont annoncé qu'ils amélioreraient certains "anciens contenus principaux" dans la prochaine mise à jour

Suite à la dernière expansion majeure de POE: «The Legion» - quelques mois après la publication de la mise à jour 3.7.0, le développeur, Grinding Gear Games, s'est tourné vers la prochaine nouvelle extension de cet ARPG gratuit le plus populaire. Sur le site officiel de POE, vous pouvez voir dans les actualités que l'équipe de développement travaille dur et que la mise à jour 3.8.0 du jeu est pour bientôt.

Dans ce billet, le studio a annoncé son intention d'annoncer une nouvelle route d'exil le 20 août. Cela indique que la portée de cette version englobe une nouvelle alliance de défis (son nom ne figure pas dans la liste, mais devrait l'être), ainsi que diverses améliorations apportées à l'ancien contenu principal (telles que le partage du statut Sulphite et de la trahison entre tous les personnages du répertoire. ligue)) "

Dans l'article, Grinding Gear Games a déclaré que si le plan aboutissait, il annoncerait la nouvelle extension du POE vers le 20 août. Cela montre que ce contenu contiendra essentiellement une toute nouvelle ligue de défis (bien qu'aucun nom spécifique ne soit donné dans le projet liste, mais il ne devrait y avoir aucune erreur) et certains contenus obsolètes du jeu seront améliorés (par exemple, après la mise à jour, tous les personnages de la même ligue partageront l’état Sulphite et Betrayal).

Cette mise à jour ajoutera également "certains changements système qu’ils ne vont pas signaler (principalement pour améliorer les zones non commerciales qui suscitent beaucoup de réactions et de discussions dans la communauté)", ainsi que de nouveaux types d’articles courants, tels que le nouveau POE. Devises et POE. La chose attendue depuis longtemps dans les POE. "

Bien que nous ne puissions apprendre que plus de détails lors de la sortie officielle de Grinding Gear Games en août, nous pouvons maintenant nous attendre aux ajustements, aux améliorations et au nouveau contenu passionnant auquel le jeu fera face. Il semble que la mise à jour 3.8.0 ne soit pas aussi volumineuse que l’agrandissement de Legion, car elle introduit non seulement une nouvelle ligue de défis, mais aussi soigneusement conçue et modifiée pour le combat de mêlée.

Bien sûr, il devrait y avoir quelque chose de plus intelligent et plus engageant dans le POE pour motiver le joueur avant la grande extension 4.0 attendue. Chris Wilson, directeur général de Grinding Gear Games, a déclaré: "En ce qui concerne nos attentes, nous espérons qu'il pourra remplacer Diablo 4." À la conférence Exile en novembre, je pense que Wilson présentera plus de détails.

La mise à jour provisoire 3.8.0 a été publiée le 6 septembre, mais le studio a déclaré que bien que la situation soit bonne jusqu'à présent, la date de sortie finale pourrait changer en fonction de la situation actuelle. Cela est facile à comprendre, car Wilson a déjà précisé que le studio ne sera pas dans un état critique pendant longtemps, ce qui signifie que "certaines améliorations du contenu peuvent prendre plus de temps que prévu".

Article recommandé

Pour Nous Choisir?

iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique.

Nos principes ultimes sont de soutenir nos clients avec peu de profit et un service de qualité sur un navire à long terme.

Les membres d'iGameGold peuvent obtenir un prix avantageux pour chaque produits et services avec un responsable clientèle dédié et une garantie de transaction sécurisée.

iGameGold dispose d’une équipe professionnelle ayant plus de 14 ans d'expérience, il est donc plus facile pour nous d'écouter et de comprendre les besoins de chacun de nos clients et de nous en tenir à l’orientation de celui-ci et au concept de 100% de satisfaction.

  • SÛR
  • RAPIDE
  • ÉCONOMIQUE
  • Satisfait ou Remboursé
  • 24x7 Support