Grinding Gear prévoit d'apporter des modifications majeures au combat de mêlée dans les points d'entrée

En ce qui concerne le nombre de nouveaux joueurs, Grinding Gear Games a obtenu des résultats remarquables en ce qui concerne la publication de POE sur le mainframe. En octobre dernier, POE a publié la version Xbox One et le nombre de joueurs a connu une croissance soutenue pendant plusieurs semaines. Avec l’apparition du POE PS4 en mars de cette année, le nombre de joueurs a déclenché une autre épidémie. Récemment, la plate-forme de consoles inaugurera une mise à jour complète du POE, notamment le rééquilibrage du système de sorts du POE et la transformation du combat en mêlée sur laquelle se concentre Grinding Gear Games.

La réforme du système de sorts repose principalement sur des ajustements numériques, encourageant les joueurs à utiliser différentes méthodes pour les batailles basées sur la magie. Grinding Gear Games a déclaré que la modification du système de mêlée devait évidemment prendre en compte davantage de facteurs.

Pour les nouveaux joueurs, les débuts du jeu n’ont pas augmenté la vitesse de l’attaque, la mêlée est toujours lente et lâche, ce qui les rend anxieux. Par conséquent, Jeux de broyage
Des efforts sont en cours pour modifier l'animation de l'attaque afin de permettre aux joueurs de faire face à des combats de mêlée plus percutants aux niveaux inférieurs. Le "combat" en mêlée est un concept difficile à quantifier, mais il existe, il permet aux joueurs de profiter du plaisir du jeu. Grinding Gear Games a déclaré qu'il explorerait le lien entre l'animation offensive et "la sensation frappante", qui représente un travail stimulant.

Les modifications apportées à la mêlée ne se limitent pas aux aspects numériques et d'animation. Grinding Gear Games a également annoncé qu'il testera également les modifications de "précision, éclaboussure en mêlée, sangsue, fortification, diverses classes d'ascendance, l'arbre passif, les retours de contact, les types de base de mêlée, les habiletés de mouvement et la disponibilité des dégâts en mêlée". optimisation. C'est évidemment un gros projet.

Grinding Gear Games pense que ces changements peuvent causer beaucoup de plaintes dès le début, car ils découvriront que leurs attaques ne se déroulent pas comme prévu. Mais les joueurs concentrés s’adaptent rapidement et cherchent de nouvelles façons de détruire leurs ennemis. Après l’annonce de la mise à jour 3.7.0, nous pouvons voir si les joueurs sont satisfaits.