Délai de Livraison
  • 20 Minute(s) - 24 Heure(s)
  • 98% Commandes < 1 Heure(s)
Moyen de Livraison
  • Face à Face

Notre équipe communiquera avec vous à un lieu dans le jeu pour vous livrer les diamonds face à face, veuillez contacter notre support en ligne après le paiement de votre commande afin de savoir le lieu de transaction.

 
  • Depardieu Diamants
    8.89
    -
    +
  • Einhasad Diamants
    8.89
    -
    +
  • Eva Diamants
    8.89
    -
    +
  • Gran Fabric Diamants
    8.89
    -
    +
  • Maphr Diamants
    8.89
    -
    +
  • Pa'agrio Diamants
    8.89
    -
    +
  • Sayha Diamants
    8.89
    -
    +

LinageW Diamonds

LW a été développé stratégiquement pour les acteurs mondiaux avec le concept « dans le monde entier ». LW présente une version unique pour le marché mondial afin de créer une « communauté de combat mondiale ». Les joueurs de différents pays peuvent coopérer et s'affronter sur un seul champ de bataille (serveur). Il prend également en charge la « traduction de l'IA » permettant une communication en temps réel entre les joueurs parlant différentes langues, la fonction « Voice-to-text » convertissant la parole en texte.

Les diamants LW seront disponibles à l'échange dans le jeu. En utilisant Diamonds, les joueurs peuvent avoir accès à une variété de services disponibles dans le jeu, tels que l'amélioration de l'équipement et l'achat de points, et d'autres objets.

Pourquoi choisir iGameGold pour acheter des diamants LW ?

1. Sécurité garantie

Sur la base d'un contrôle strict de la chaîne d'approvisionnement, nous promettons que nos sources de produits sont 100% légales. Nous n'achèterons jamais d'or, de comptes et d'équipements provenant de sources illégales, tels que des cartes de crédit noires, le piratage, la fraude, etc.

2. Prix garanti

Nous promettons que les prix de nos produits en ligne seront inférieurs à ceux des principaux fournisseurs de services de transaction de jeux. nous fournirons à nos clients des produits compétitifs avec des marges plus faibles pour obtenir le support à long terme des clients dont ils ont exactement besoin.

3. Vitesse de livraison garantie

Nous promettons que tous les produits du jeu seront livrés dans les délais promis, sur la base du stock suffisant de la chaîne d'approvisionnement et des exigences presque perverses pour les services de base. Bien sûr, nous devons éliminer les éventuels audits de paiement, les erreurs d'informations sur la livraison des commandes des clients et les contacts multiples sans réponse ne seront pas inclus.

4. Garantie de remboursement

iGameGold s'engage à ce que la soumission d'une demande de remboursement à tout moment soit disponible avant la livraison de la commande, et nous vous répondrons rapidement. Les raisons du remboursement peuvent être dues au délai de traitement du paiement par un tiers.

POUR NOUS CHOISIR?

iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique.

Nos principes ultimes sont de soutenir nos clients avec peu de profit et un service de qualité sur un navire à long terme.

Les membres d'iGameGold peuvent obtenir un prix avantageux pour chaque produits et services avec un responsable clientèle dédié et une garantie de transaction sécurisée.

iGameGold dispose d’une équipe professionnelle ayant plus de 14 ans d'expérience, il est donc plus facile pour nous d'écouter et de comprendre les besoins de chacun de nos clients et de nous en tenir à l’orientation de celui-ci et au concept de 100% de satisfaction.

  • SÛR
  • RAPIDE
  • ÉCONOMIQUE
  • SATISFAIT OU REMBOURSÉ
  • 24X7 SUPPORT
add chat to your website

Delivery Time
  • 20 Minute(s) - 24 Hour(s)
  • 98% Orders < 1 Hour(s)
Delivery Method
  • Face To Face

Our team will wait in the game position and deliver diamonds face to face. When finished payment successfully, please contact our live support for the trading position in game.

 
  • Depardieu Diamonds
    $ 9.8
    -
    +
  • Einhasad Diamonds
    $ 9.8
    -
    +
  • Eva Diamonds
    $ 9.8
    -
    +
  • Gran Fabric Diamonds
    $ 9.8
    -
    +
  • Maphr Diamonds
    $ 9.8
    -
    +
  • Pa'agrio Diamonds
    $ 9.8
    -
    +
  • Sayha Diamonds
    $ 9.8
    -
    +

LinageW Diamonds

LW was strategically developed for global players with the concept ‘Worldwide.’ LW introduces a single build for the global market to create ‘a global battle community’. Players from different countries can cooperate and compete in a single battleground (server). It also supports ‘AI translation‘ enabling real-time communication among players speaking different languages, ‘Voice-to-text‘ function converting speech to text.

LW Diamonds will be available for trade in the game. Using Diamonds, players may get access to a variety of services available in the game, such as enhancing equipment and purchasing points, and other items.

Why choose iGameGold to buy LW Diamonds?

1. Safety Guaranteed

Based on the strict screening of the supply chain, we promise that our products sources are 100% legal. We will never purchase gold, accounts and equipment that are illegally sourced such as black credit cards, hacking, fraud and so on.

2. Price guaranteed

We promise that the prices of our online products will be lower than the major game transaction service providers. we will provide our customers with competitively products with lower margins to gain the customers' long term support they need exactly.

3. Delivery speed guaranteed

We promise that all game products will be delivered within the promised time, based on the sufficient stock from the supply chain and the near-perverted requirements for basic services. Of course,  we need to clear out possible payment audits, customer order delivery information errors, and multiple contacts without response will not included.

4. Refund guarantee

iGameGold commit that submitting a refund request at any time is available prior to order delivery, and we will respond promptly. Reasons for refunding may be due to third party payment processing time.

Why Choose Us?

iGameGold keeps running our site with strict screening mechanism, to ensure all our products on sale improving with their diversity service and competing price.

Our ultimate principles are supporting our clients with little profit and quality service in a long term ship.

Our VIP members will rewarded with discounted prices and personalized 1 to 1 account manger service, and the security trading guarantee.

Our team has more than 14 years professional experience, and more used to listen to the needs and requirements of our clients. Customer oriented and 100% satisfactions is our goal.

  • Safe
  • Fast
  • Cheap
  • Refund Guaranteed
  • 24x7 Support
add chat to your website